bad wolf Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 bah debout elle prend autant de place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 bah debout elle prend autant de place Et elle prend autant de pousiere mais dans les ventilos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingof33 Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 moi je la met debout mais c'est dangereux pour le blu ray ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorus35 Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 Moi je l'ai que depuis quelques heures... mais elle reste allongée et elle ne chauffe pas du tout. comparé à la wii j'ai pas senti tellement plus chaud... Mais après fait voir en mode jeu intensif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 Moi c'est debout sans aucune peut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Moi c'est debout aussi, pas de place couche et puis avec sa carosserie arrondie, on ne peut rien poser dessus donc ca m'arrange pas. Pour ce qui est de la poussiere, je la recouvre lorsque je n'y joue pas donc pas de probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 moi j'ai une jolie chiffonette de lunette (à l'échelle de la ps3) pour contrer la poussère! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VRUS-T Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Pour moi, verticalement c'est plus classe :rox: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 pour moi horizontalement je trouve qu'elle fait building debout lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Mes deux PS3 sont couchées :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant