rimsa Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 tout est dans le titre ,en faite jme suis aperçu que si la ps3 est coucher elle a tendance a chauffer un peu plus , je sais pas si c moi ou quoi. . . laisser vos impressions:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 tout est dans le titre ,en faite jme suis aperçu que si la ps3 est coucher elle a tendance a chauffer un peu plus , je sais pas si c moi ou quoi. . . laisser vos impressions:jap: Pour une question esthétique je la trouve plus belle couchée. Au contraire je préfère la 30 debout... ca n'engage que moi. Pour la chaleur je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damendj Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 salut , moi je la laisse couchée je trouve quelle ne chauffe pas trop et j'ai remarqué que l'air etait aspiré par le coté gauche et qu'il sortait par deriere et par le cote droit . donc je pense que si on le mets verticale l'air chaud s'en va plus vite , mais moi je la laisse horizontale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 Pour ma part elle est couché, mais il me semblait qu'elle aspirait devant et soufflait derrière ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 moi couché sinon elle souffle à droite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 moi couchée, même si ça fait joli, à la verticale, ton lecteur optique va forcément mourir plus vite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimsa Posté(e) le 26 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2007 moi couchée, même si ça fait joli, à la verticale, ton lecteur optique va forcément mourir plus vite! intéressant cque tu dit la ... sinon pour ma part elle est coucher pour l'esthétique et par peur qu'elle se fracasse brutalement et je pense que l'air est aspirer par l'avant et rejeter par la grille gauche de la ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akh Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 moi c a la vertical ca fait trop classe:rox: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 Toujours coucher! Sinon la pousiere tue une console debout et le lecteur doit etre coucherr ! Hey oui j'ai deja etait un lecteur dans mon autre vie et je preferais etre coucher! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 Coucher, mais elle prend beaucoup de place xd. ET la poussiere :triste: C'est fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant