BlooDRaineR Posté(e) le 3 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2007 le petit up^de la journée!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arktos Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 slt pourquoi tu la vends au bout de 3 jours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 3 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2007 regarde je lai expliker en page 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 5 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2007 up!!!!! toujours en vente la petite psp neuve , elle sera accompagnée de gta vice city stories encore sous blister Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 5 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2007 baisse du prix a 240 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 6 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2007 le petit up de la journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 8 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2007 up personne ne veut une psp neuve o prx de loccasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 petit conseil, tu devrais éditer ton premier post, le prix est toujours à 260€. (et aussi le fait qu'elle ait 3jours n'est pas un argument à mon avis... ce n'est que mon point de vue) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 9 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2007 toujours personne? aller baisse de prix a 220 frais de port inclu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastosse Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 mp envoyés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant