BlooDRaineR Posté(e) le 28 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2007 baisse du prix a 250 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 31 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2007 up!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 2 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2007 up meme offre mais avec psp white cette fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Tu as aussi acheté une PSP white y'a 3 jours et tu veux t'en débarrasser? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 2 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2007 non en faite mes potes et moi avons acheté chacun une psp et netant pas satisfait ba on les vends la blanche a ete acheter vendredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Facture fournie? Possibilité main propre? où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 2 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2007 alors oui garantie et facture mais propre possible sur cesson ,savigny le temple dans le 77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 2 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2007 mai bon sinon ya la poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Moi je suis interresser pour la White je t'ai MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 2 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2007 psp toujours en vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant