BlooDRaineR Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 Bonjour! voila je vends ma psp achetée il y a 3 jours.elle est blancheet livrée avec une carte 4go sandisk et tous les accesoires du value pack.je livre avec toute sorte daccesoires comme une coque de protection+. chargeur allume cigare.elle n'a absolument aucunes rayure et av ma connaissance aucun pixel mort je souhaiterai la vendre 220 euros hors frais de port. pour me joindre bloodrainer8_8@hotmail.fr mci! psp vendue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samman Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 c tré chere mon ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 26 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2007 a bon acheter 330 ya 3 jour utilisée une fois tu trouvez sa chere? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samman Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 en ville 120 je ma dungrade jachete une carte memoire pas chere et c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 26 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2007 komme tu veu! mais stp ne casse pas ma vente.je pense pas que le prix soit excessif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samman Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 a oui excuse moi tu as reson encore excuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 27 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2007 up!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 tu revend ta ms a part? merci rep si tu voi le mess di moi koi sur msn merci rep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 27 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2007 slt je souhaite vendre le lot uniquement merci de ta proposition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 28 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2007 up!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant