Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Voila, j'ai gravé le fullDVD de budokai 2 avec alcohol 1.4.8 en 2X sur un DVD-R bulkpaq, et quand je le met dans la ps2 -> écran noir. Je précise que mon image était composé de 3 fichiers md0,mdf,mds, et au final, elle faisait 4.34 Go. Le TOC du swap magic DVD 2.0 est-il assez gros pour pouvoir passer ce jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 moi je lai graver budokai 2 et il pass impec , essaie de graver avec nero ( moi je trouve ke c le meilleur prog pour les backup ) .........aie , aaaie aiie aiiiiieuuuuuuh , bon ok c 120% le meilleur lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 .md0 => MAJ ta version de ALCOHOL A LA 1.4.8 sinon marche po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 C'est avec la version 1.4.8 que je l'ai gravé... Avec nero quand j'ouvre l'image, elle ne fait que 3.99 Go, je pense que ça ne vas pas marcher. Je suis désespérer, ça fait 3 DVD-R que je crame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant