Dark_Moule Posté(e) le 28 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Ba aucun jeux ne ce lance rien du tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Ba aucun jeux ne ce lance rien du tous bin tu nous a dit bon finalement plus de probleme niveau bloc optique seul gros soucis majeu la PS2 freeze sur le navigateur... quelqu'un a t'il une idée...? je suis perdus :s donc verifies en retirant completement cette nappe no da. et dis nous si tu peux entrer dans le navigateur et les config systeme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Moule Posté(e) le 28 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Bon alors c'est bon j'arrive a aller dans le navigateur etc etc je vois les petites boules blanches qui s'agitent sa fais plaisir, maintenant c'est le bloc optique je dois dire que euhh elle ne s'allume plus du tous je crois quel et veritablement MORTE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant