Aller au contenu

Gros soucis Bloc Optique :s


Dark_Moule

Messages recommandés

Bonsoir, je possede une PS2 (grosse) elle ne lisai plus les CD, donc je l'ai démonté et nettoyé la lentille, j'ai remonté et ceci a refonctionné, et du jour au lendemain, elle ne lisai plus rien. DOnc aujourd'hui j'ai redémonté le bloc optique je l'ai trempé dans de l'alcohol a 90% et séché parfaitement avec un seche cheveux, et de plus j'ai enlevé la petite pile plate. Donc j'ai tous bien remonté etc, et la malheurs, l'ecran de démarage ce fige... Je ne peux plus rien faire dessus, de plus le bloc optique fais du bruit donc voila je suis un peus dans le KK donc help me :triste:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est a dire :pff:

 

et de plus j'ai enlevé la petite pile plate.

 

quelle pile?? elle est a cote du lecteur ??

 

seul gros soucis majeu la PS2 freeze sur le navigateur...:heu:

 

normal que ça frise avec un seche-cheveux no da :lol:

 

non, serieux :pff: expliques. genre "les boules de lumieres ne sont plus là :heu:, y en a qu'une qui ne bouge pas :triste: " ????

 

bin, remets la pile et configures l'heure no da ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOnc j'allume la PS2 on vois marqué SOny Computer Entertainement Europe pendant ce temps en arriere plan on vois les lumieres rouge bleu vert qui bouge juste avant de formé la boule blanche qui bouge de tous les coté lorsque l'on peut séléctionné entre Navigateur et Configuration systeme et c'est juste au moment ou la boule blanche ce forme que le dash freeze...j'ai remis la pile plate mais rien a changé.

 

Oui c'est la pile qui est a coté du lecteur...façade droite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

subaru-san >> le navigateur c'est là où tu vois tes cartes mémoires et/ou disques insérés, pas là où tu règles l'heure. :P

non !!!! :hein: serieux !!! :hein: "on m'aurait menti :triste: " :lol:

 

on appele, "en general" navigateur l'ecran de selection ;) (c'est une erreur, je sais, mais tout le monde si retrouve de cette façon depuis la sortie de la console no da :bedo:)

 

et on regle l'heure dans "configuration systeme" :P ;)

 

DOnc j'allume la PS2 on vois marqué SOny Computer Entertainement Europe pendant ce temps en arriere plan on vois les lumieres rouge bleu vert qui bouge juste avant de formé la boule blanche qui bouge de tous les coté lorsque l'on peut séléctionné entre Navigateur et Configuration systeme et c'est juste au moment ou la boule blanche ce forme que le dash freeze...j'ai remis la pile plate mais rien a changé.

 

Oui c'est la pile qui est a coté du lecteur...façade droite :)

 

donc, v4 :pff:

es tu sur que ton lecteur n'a plus de problemes :pff: si ça freeze, le jeu se lance pas, non ??

 

revoies ta connection nappe/ optique et celle nappe/carte-mere no da et tiens nous au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...