spgoku Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 bonjour a tous. j'ai une geforce 6600 nx et jai ce cable avec http://www.hardocp.com/image.html?image=MTEyMjkxODk2N0VqV1hBTHhqMVVfMV8xM19sLmpwZw== et je voulais donc savoir si c'est possible de jouer a la ps2 sur lecran de pc. si oui avec quel logiciel pourai je recuperer le flux video. merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 C'est une "CG ViVo" que tu as là.Tu branches ta PS2 via les "Video et Audio In". Pour récupérer le flux, même "Windows Movie Maker" doit pouvoir le faire. . Sinon,"VLC"-->"Flux réseau"-->"DirectShow". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spgoku Posté(e) le 26 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2007 oui j'ai installe ca avant WDM driver ensuite jai lance vlc et tout mais marche pas. pourtan il detecte bien une entree de flux. ca change pa grand chose PAL ou NTSC ou SECAM??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neogeo Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 carte d'acquisition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 Et avec "Windows Movie Maker"? Sinon "Virtual Dub","WinTV","Intervideo WinDVD"... neogeo-->Oui une carte d'acquisition irait.Mais autant utiliser sa "ViVo". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant