Cloud78 Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 tu sais les graph`s peuve etre superbe et le gameplay super lourd fad .... faut le voire pour le croire xD quand on l`aura on en rediscutera ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 Clair mais c'est quand même important de voir coment il se débrouille avec les graphs ,MAIS sur la qualité du jeu je me fais pas beaucoup de souci ,ta déja vu un a-rpg de square-enix mauvais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril479 Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 Sublime franchement la cinématique est trop bien faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 piting rien que pour ce jeu je m'achèterais bien une psp !!! il sortira pas autre part ? parce que sur une grande télé c'est mieux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 Dans la poche c'est bien aussi. On a ce qu'on nous propose. A priori prévu sur aucune autre machine. Doublement important pour eux, sortir ce jeu sur un seul format, qui est en rade de ventes (je parle de Sony bien sur). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 sur, deja Monster Unter Portable 2 a fait et continue de faire un carton, alors si en + ff7cc arrive et reste exclusif a la psp, ca pourrait relancer le biz de sony. Faut il encore que tous les merdeux ne le telechargent pas .... Apres on se plaint du manque de bons jeux , mais c'est sur personne achete. Perso des qu'il sort jme l'achete (sauf si obligation d'upgrder (jserai vraiment deg alors) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 tous le FF que jai eu je les ai eu en us (donc dl ) puis a leur sortie Eur je es achetais ! je suis l`un des plus grand fan de FF du forum lol je dec mais j`ai vraiment tous de FF du 1 au 12 en Originale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 je serais vert que l'on soit obligé d'update pour ce jeu ouai ... avec une undiluted platinum on est tranquil quel que soit le problème non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 De toute façon , depuiis l'apparition des OE , on a pratiquement plus la peur du " tin , faudra ptet upgrader !" A mon avis des que la majorité des jeux demanderont la 3.11/3.2 ? , notre D_A cheri va nous faire plaisir a tous et booster aussi au pire des cas en tout cas ils sont vraiment enormes, grâce a eux pas d'upgrades officiellles Moi aussi j'acheterai ce jeu je pense , enfin apres, avoir testé la demo au préalable mais bon , c'est du S-E donc no soucy , j'pense ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Clair mais c'est quand même important de voir coment il se débrouille avec les graphs ,MAIS sur la qualité du jeu je me fais pas beaucoup de souci ,ta déja vu un a-rpg de square-enix mauvais ? Dirge of cerberus? Jdeconne. Mais les A-RPG mouais mouais .... (vagrant story bouarf!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant