phentex Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 Je crois que c'est ce genre de type d'hybride action/RPG. J'espère ne pas être déçu... Un final fantasy qui n'est pas un RPG (ou adventure RPG pour les tatillons), n'est pas un final fantasy :°[ On verra bien.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 c`est un kingdom hearts like sa sera le meme style de jeu mais bon on verra j`esper juste que ce sera pas une bouse comme ff X-2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 Ah puréeeeee sa tue vivement que cette bombe sorte vive Square-Enix! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 Je pensais plutot au comparatif avec un Tales of, et donc exploration RPG et combat en temps réel (mais en 3D miam ) C'est une question de gout, mais j'ai toujours préféré ça au "Cool, c'est mon tour d'attaquer, je choisi ça, cool, mon perso attaque". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 lol c`est sur mais bon la definition d`un ff c`est sa lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prosper Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 Oh la vache ça a l'air de dechirer, un FF avec combat temps reel ca va etre enorme... A mon avis ce jeu est un futur hit enormissime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 c`est qu`une video faut l`avoire dans les mains pour vraiment le juger ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prosper Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 Oui c'est sur, j'avais dis ça pour pursuit force et il s'est avéré effectivement que c'était une daube, mais la quand meme on parle de FF.... tout de meme messieurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 ouai mais comem moi ya ffX-2 qui me reste entre la gorge ! la pirre daube de square ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 2 ans de dévellopement qui n'auront visiblement pas servie à rien ,graphiquement il est supérieur à tout les jeu psp ,et je dirais même supérieur à portable ops graphiquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant