Asuka Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 http://www.playsyde.com/stream_3653_fr.html vraiment tres chouette ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firelame Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 merci vivement qu'il sorte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 Déjà vu Mais.... RHAAAA ça ravive des envies pas cool !!! (Bon allez, quelques jours encore et DJ Max 2 est là, respire, respire...) FAUT QUE JE TEST CE FF VII !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Közi Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 tiens c'est Gackt comme model pour un des personnage ca risque d etre marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 ba gackt c`est lui le model de squall lol il fait tout lui ,le jeu a l`air cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 Erf, allez j'ai plein de trucs à faire mais j'ai trop envie d'y jouer à celui-là (après avoir fini le XII en plus...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 gackt il fait meme le model pour le mechant dans dirige of cerberus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 Cool la video j'aime Final Fantasy mais que pour leur Univers mais peut etre que celui la va me faire aimer les jeux proprement dit et me faire adopter un autre style de jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-arca- Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 Hum vous avez des infos concernant le type de jeu ? Action ? Aventure ? RPG ? On dirait un mélange de tout ça à en voir la vidéo :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nrj6teme Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 Ce jeu va tuer sa maman, vivement si ce n'est la version EU, une version US Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant