Vicos Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Moi aussi j'ai rein ouvert et sa marche mais bon ya toujours des mecs qui on des problemes alors sa pourra aider lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellboy24 Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 bah c'est ça, soit un routeur, soit une 2eme carte réseau pour ton pc qui servira alors de passerelle ... oki bad 10 mais quelle est la meilleur des solutions?le routeur ou la carte reseau?(meme au niveau prix!!! lol) sachant que moi soit j ustilise le pc,soit la ps3!!! mais pas les 2 an meme temps.Et est ce que ma connection sera partager an 2 sachant que j utilise soit l' 1 soit l' autre?(enfin de temps an temps,j utiliserais les 2 meme temps mais pour le transfer de fichier de mon pc vers ma ps3!voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Le routeur c'est le mieux pour economiser de l'energie , meilleur conexion etc .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gattaca Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 bonjours Voila j'ai un problème pour relier m'as Livebox inventel a la PS3 au moment du test de connexion internet me dit : obtention internet adresse Ip : Réussite connexion internet : echec une erreur de type DNS est survenue 80710102 je suis complètement perdu & je suis loin d'être un crack en informatique donc sa serait sympas de m'indiquer à quoi correspond l'erreur DNS & m'aider a résoudre mon petit problème merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Bien sa detecte l'ip sa veut que c'est brancher , maintenant faut que le systeme de partition internet fonctionne pour avoir uns connection sur ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 salut deja t'est en wifi ou en ethernet pour ta liaison @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gattaca Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 je suis en ethernet & j'ai vu dans les menu de la livebox qui avait sa DNS Dynamique, me demande si a un rapport ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 ok Je suppose que tu a choisi un installation automatique pour internet. Ce que tu peut fiare c'est aller dans le parametrage reseau et tous specifier a la main. adresse ip ps3 masque ip passerelle dns1 dns2 et voir si tu a toujour ton probléme @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gattaca Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 pour être sur paraport qui est indiqué dans les menu de la livebox adresse ip ps3 --->Adresse IP LAN ? masque --->Masque de sous-réseau ? ip passerelle --->Passerelle ? dns1 --->Serveur DNS principal ? dns2 --->Serveur DNS secondaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 si ca ne te dénange pas donne moi les infos suivantes : ip de ton ordi ip de ta live box ou passerelle ton Masque de sous-réseau et ce que tu appel IP LAN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant