Stelio Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Bonjour tout le monde, je viens d'acheter ma ps3 40 go Pal aujourd'hui et comme tout le monde j'ai configurer pas ps3 pour se connecter à Internet.J'ai fais un scan, selectionné mon modem, aprés j'ai entrer manuellement mon adresse ip, dns etc, et quand je fais le test de connection l'adresse ip est valide mais pendant la vérification de la connexion il ya une erreur " erreur dns 80710102 " , j'ai essayé en tout automatique ça ne marche pas, d'entrer la clé wep, de ne pas l'entrer rien ne marche, pour info ma livebox est une inventel.J'espére que quelqu'un ici pourra m'aider.Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 et le upnp t'as essayé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stelio Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 oui j'ai essayé le unpp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 tu a mis ta livebox en mode association ? j'avais le meme prob , je l'ai mis en mode association et depuis ca fonctionne nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stelio Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 C'est bon, j'ai ouvert les ports de ma livebox, désactivé le pare feu et la sécurité é tout est niquel me suis meme connecter sur mon blog lol, merci quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 hop coup d'pelle Alors moi mon problème c'est que j'obtiens l'erreur suivante quand je veux utiliser ps3proxy : impossible d'établir une connexion avec le serveur ( 80028EA6 ) Le net fonctionne avec la ps3 cela dit. Ma ps3 est en 2.01 donc normalement ça ne devrait pas être de ce coté. help please :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 Quand tu veux un diagnostic de ta connexion, tu es en NAT combien ? 1 / 2 / 3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 On voit/fait ça ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 Dans les paramètres réseau de la PS3. Il doit y avoir une option comme "Tester sa connexion..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 il test d'abord l'ip " reussite " ensuite il arrive pas pour la connexion internet ( avec la même erreur que tout à l'heure ), ce qui me parait bizarre vu que je peux aller sur le net avec la ps3. EDIT: à quel con j'avais oublié de virer " proxy " donc réussite mais je vois rien de spéciale ensuite, il me dit juste qu'il y a une mise à jour possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant