Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE]Problème réseau,ethernet ou wifi


Dante

Messages recommandés

serai ce un bug général???

pour info j ai remis mes parametre réseaux

et au test de conection ca me met:

 

obtention ip reussite

connection internet reussite

psn reussite

UPnP non dispo c est koi ca ??

Type nat Type 3

 

et en commentaires en bas de l ecran:

 

lorsque le type NAT est de type 3 le chat ou les fonctionnalités de comunication des jeux peuvent etre restreints.

se reporter au mode d emploi..

 

 

[edit] Ok tu pense que ca viens de ca Grégoire ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt a tous

 

voila comme vous vous en doutez j'ai un prob de connection! Et franchement sa m'énerve d'autant plus que sa marchait plus que bien avant !

 

Bref je vous explique j'étais connecté en NAT2 mais un beau matin plus d'internet du tout sur mon pc j'ai résolu ce probleme mais pour cela j'ai du remettre la fonction usine a ma livebox bref j'ai ré-ouvert tous les ports que j'avais ouvert

c'est à dire PS3TCP 1 à 65535 ( pareil pour l'UDP) avec l'adresse IP de ma PS3 j'ai voulu me reconnecter avec la console mais la impossible j'ai pourtant fait la manipe que je fais depuis plus de 6 mois pour me connecter tranquillement ( de chez des amis à chez moi et inverse :) et quand je rentre toutes les infos au moment du test de connection première ligne deja sa foire

echange de données des clés en cours impossible

 

alors pouvez vous m'aider ou pas est-ce seulement un probleme d'adresse ip de ma PS3 car franchement les connection reseau c'est vraiment galère pourtant je croyais m'en etre sorti

 

merci d'avance

 

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soit plus précis stp je suis pas un crack en info surtout dans le domaine du reseau les clés c'est bien tout les chiffres que j'ai rentrés ?

 

edit: laisse tomber mon signal de wifi de livebox été de 1 peut-etre du a sa qu'il ne se passe rien j'essaye et je te retien au courant

 

et non sa ne marche pas première étaps echec sa me soul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...