Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE]Problème réseau,ethernet ou wifi


Dante

Messages recommandés

tu peux aussi prendre mon msn, et on en discute si tu veux.

 

Ok merci par contre sa sera le MSN de ma femme , je n'est pas de pseudo donc si tu vois une severine te contacter c'est moi :jap:

Sinon j'ai AIM (aol) pseudo ninonico.

 

S alut ninonico, est-ce que tu es en NAT3. Pour le savoir fais un test sur ta PS3 car c'est peut-être pour ça que tu es déconnecté pendant des jeux online. J'étais en NAT3 et j'avais ce problème maintenant j'ai ouvert les bon port et je suis en NAT2. Plus de soucis !!!:love:

 

Je fait le test en rentrant chez moi tout a l'heure et je te redit quoi ;)

 

Salut!!!!

ninonico j'te conseil une bonne configuration manuel de ton réseau, en entrant les ports adéquate pour le PSN en les redirigeant vers la bonne IP, celle de ta console donc. Si possible passe par un câble ethernet... Une connexion physique est à mon sens nettement plus fiable et je doute que je sois le seul à le penser. Sinon vérifie qu'aucun obstacle ne peut gêner ton WIFI, car ce procéder est excellent mais il peut aussi être très sensible au moindre changement d'environnement. (portes fermés, passage auprès de ta neuf box etc...)

@+++

 

Je vais passer par le cable ethernet dans peu de temps, j'attend juste mon new pc portable :love:

En wifi mon signal est au alentour de 82%, la box ce trouve à l'étage , mais juste au dessus de la console au rdc a peu de chose prés.

La config manuel ... j'ai peur de faire des conneries :triste: et j'avoue que je m'y connai absolument pas en IP NAT etc...

Merci pour votre aide les gars :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut guizmoo69.

Déjà il ne faut qu'aucun logiciel dse téléchargement ne tourne derrière, ensuite comme je le dit juste ^plus haut il est toujours préférable de configurer manuellement sont réseau pour qu'il soit le plus stable possible. Maintenant, la seule option à activer pour le wifi c'est juste ON/OFF, je ne vois pas d'autre actions possible, si ce n'est ce que j'ais dis précedemment...

Sinon entre 6 et 9Mo en DL c'est largement suffisent pour faire mumuse sur le net pour peut que rien de gourmand en bande passante ne tourne derrière, mais un simple surf sur un PC en plus du jeu en ligne ne doit pas gêner. Ta coupine était-elle sur des sites de streaming?

 

Je vais regarder dans les pages précédentes, je vais surement trouver.

Ma femme était juste sur un forum et le pc portable était à 2m de la PS3 qui sont à 3m de la freebox.

 

je vais essayé de branché la ps3 en ethernet et laisser le wifi pour le pc portable et je verrais les changements.

 

Merci pour ta réponse.:love:

 

A+:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S alut ninonico, est-ce que tu es en NAT3. Pour le savoir fais un test sur ta PS3 car c'est peut-être pour ça que tu es déconnecté pendant des jeux online. J'étais en NAT3 et j'avais ce problème maintenant j'ai ouvert les bon port et je suis en NAT2. Plus de soucis !!!:love:

 

Hello TAIFU , pour te repondre je suis en type NAT = Type 2 ....:cry:

 

Sinon un grand merci a Dar, qui m'a aider et enfin j'ai compris des choses.

Me reste plus qu'a tester pour voir si il y a de l'amelioration.

En faite pour l'instant j'ai donc refait un scann auto , instal auto , et c'etait marquer donc a la fin du scann que le upnp etait bien activer également sur ma ps3

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki, si ca morche po comme tu le souhaite, reessaies mais en rentrant tout manuellement dans la PS3.

 

De rien pour l'aide, chuis sur msn jusque 17h45.

 

J'ai encore eu des déconnexion sa devient vraiment trés grrrr:grr:

Mais je pense notament a un probléme de serveur de résistance car j'ai été déco une fois tout a l'heure et ensuite impecable.Puis je me dit sa car sa ne m'arrive pas tout le temps ses soucis la.

J'ai meme bouger un peu ma box neuf et j'atteint un signal de + de 90%:love:

J'attend avec impatience mon new pc portable comme sa je pourrais brancher la ps3 en ethernet et donc enlever les soupçons de MA connexion.:rox:

Aussi j'en profiterai pour appliquer ce que tu ma appris tout a l'heure Dar ;)

@+

 

EDIT : je confirme quand bougeant un chouilla ma box j'ai gagner en reception de signal !!! je suis a 97% !!!! ,et hier soir sur resistance impecable aucune merde ! wait and see si cela ce confirme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

je n arrive plus à me connecter sur sur le PSN depuis aujourd hui

 

ca me met ce message d'erreur:

 

"une erreur est survenue. Vous avez été déconnecté de playstation network

(8002A220)"

 

pour info je suis connecté en filaire et j ai une freebox

 

merci d avance pour votre aide:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...