Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE]Problème réseau,ethernet ou wifi


Dante

Messages recommandés

salut pour moi le bleme est réglé en fait il faut juste que je débranche mon modem du secteur pour que celui ci reconnaisse l'adresse mac de la ps3 et pas celle de l'ordi (ça fait 10 jour que je cherche alor que c'est tout balourd a faire!)

je suis pres pour resistance j'ai joué 2h taleur j'ai éteint pour dire j'éteint mais j'avais trop envie de continuer c'est trop terrible!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai un probleme il m'est impossible de connecter ma ps3 au PSN (aujoud'hui en fait sa fait une semaine que je l'ai pas allumer) mais je peut aller sur le net avec.

Vous penser que sa vient de ma config wifi freebox car je l'ai reconfigurer et c'est pareil ou c'est le PSN qui deconne.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai un probleme il m'est impossible de connecter ma ps3 au PSN (aujoud'hui en fait sa fait une semaine que je l'ai pas allumer) mais je peut aller sur le net avec.

Vous penser que sa vient de ma config wifi freebox car je l'ai reconfigurer et c'est pareil ou c'est le PSN qui deconne.

Merci

Dans les parametres reseaux tu met tout en auto sauf seveur proxy tu met 192.168.0.1 port:8080 voila normalement sa devrait etre impec tiens au courant si c bon;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello :hello:

 

Moi ma PS3 est connec en Wifi. Je rencontre de temps a autres des problémes de déconnexion lorsque je joue en réseau (>resistance:love:),je n'est jamais rencontrer de déconnexion sur le PSN, seulement quand je joue.

 

Mon FAI est neuf, j'ai la neufbox2 (c'est la blanche avec logo neuf allumé en bleu), je n'ai rien rentré moi meme lors de l'installation sur la PS3 , j'ai tout fait en auto.

Mon signal Wifi tourne autour de 82%.Le test sur la PS3 je n'est pas de soucis.

 

Que puis-je faire mise a par de la branché en ethernet ?

Car j'ai parcouru un peu le topic mais vos histoires de DNS de NAT et de truc machin bidule :hein: je ne comprend rien du tout :triste:

 

Merci d'avance :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S alut ninonico, est-ce que tu es en NAT3. Pour le savoir fais un test sur ta PS3 car c'est peut-être pour ça que tu es déconnecté pendant des jeux online. J'étais en NAT3 et j'avais ce problème maintenant j'ai ouvert les bon port et je suis en NAT2. Plus de soucis !!!:love:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!!!

ninonico j'te conseil une bonne configuration manuel de ton réseau, en entrant les ports adéquate pour le PSN en les redirigeant vers la bonne IP, celle de ta console donc. Si possible passe par un câble ethernet... Une connexion physique est à mon sens nettement plus fiable et je doute que je sois le seul à le penser. Sinon vérifie qu'aucun obstacle ne peut gêner ton WIFI, car ce procéder est excellent mais il peut aussi être très sensible au moindre changement d'environnement. (portes fermés, passage auprès de ta neuf box etc...)

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Moi j'ai une petite question :

Est-ce qu'il faut forcément activé le routeur de la freebox pour pouvoir joué sur le net en wifi et surfer avec un pc portable en même temps? (j'y connais rien en routeur)

Hier j'ai essayé de joué à FEAR en live et ma femme naviguais sur le net mais je ramé grave!

 

Si il faut l'activer, comment bien paramétré pour bien profité?

 

Ps : je suis chez FREE ADSL2+ Dégroupage total avec un DL entre 6 et 9Mb (ce qui est pas bcp je trouve, non?) j'éteind tjs la freebox HD quand je joue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut guizmoo69.

Déjà il ne faut qu'aucun logiciel dse téléchargement ne tourne derrière, ensuite comme je le dit juste ^plus haut il est toujours préférable de configurer manuellement sont réseau pour qu'il soit le plus stable possible. Maintenant, la seule option à activer pour le wifi c'est juste ON/OFF, je ne vois pas d'autre actions possible, si ce n'est ce que j'ais dis précedemment...

Sinon entre 6 et 9Mo en DL c'est largement suffisent pour faire mumuse sur le net pour peut que rien de gourmand en bande passante ne tourne derrière, mais un simple surf sur un PC en plus du jeu en ligne ne doit pas gêner. Ta coupine était-elle sur des sites de streaming?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...