Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE]Problème réseau,ethernet ou wifi


Dante

Messages recommandés

salut moi j'ai une ps3 60 go pal et je n'arrive pas à la connécter en ethernet (mon pc est conécter a mon modem en usb j'ai éssayer de le basculer en ethernet et la j'ai une connexion dite illimitée ou innéxistante c'est a dire que je ne peut pas me connécter au net depuis mon pc lorsque celui ci est brancher en ethernet ) c'est pourquoi j'en ai déduit que ma ps3 n'arrivait pas a obtenir mon adresse ip à cause d'une trop faible puissance en ethernet.donc aparament pour moi l'ethernet c'est cramé mais je voulais savoir s'il existait une clé usb wifi pour la ps3 comme celle de la psp et si celle ci est de bonne qualité

ou si vous avez des solution par rapport a mon ethernet (du genre des manip a faire pour partager le reseau ou autre) je prend toute suggestion merci d'avance

salut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est encore moi désolé pour le double post je voulais savoir si la clé usb wifi psp de cher thrustmaster est compatible avec la ps3 ou s'il faut acheter celle ci http://www.rueducommerce.fr/Jeux-Consoles/Accessoire-PS3/Autres-Accessoires/THRUSTMASTER/401482-Cle-WiFi-USB-PS3.htm

qui je precise est identique niveau design que celle de la psp.

help je veux profité de ma ps3 a fond!!

PROBLEME REGLE : j'ai utiliser ma clé usb wifi de ma psp et sa marche la je suis en train d'installé le 1.60 voila a plus sur resistance!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhh ça m'intéresse à mort ça barondu69!!!

 

Quelqu'un peut m'expliquer vite fait comment marche ce genre de chose (j'y connais pas grand chose là dedans). En fait on branche ça en USB, et hop, on peut se connecter en Wifi avec la PS3??? Même si on a pas de connection internet en Wifi??

 

 

Merci!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui ont un type NAT 3 et qui veulent offrir leurs port sur le routeur pour passer en type NAT 2 (HOUA trop bien lol) :

 

http://manuals.playstation.net/document/en/ps3/current/settings/connecttest.html

 

The port numbers for PLAYSTATION®Network servers used for this are TCP: 80, 443, 5223 and UDP: 3478, 3479.

For voice / video chat and online game play, direct communication with other PS3™ systems is used for data transmission during voice / video chat and online gaming. The port number used for this is UDP: 3658. However, you may need to use a different port number when you are connected using a NAT router

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...