Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE]Problème réseau,ethernet ou wifi

Dante

Messages recommandés

Toute personne ayant un problème avec tous ce qui touche le réseau ou le online PS3,qu'il poste ici.

Merci de votre compréhension(à partir de maintenant tout topic ouvert qui parlera d'un problème liant le réseau ou le online sera fermé)

Mise à jour :

Pour bien fonctionner, il serait bien qu'avant d'énoncer vos problèmes de connexions réseaux, d'indiquer comment vous vous connectez (filaire, Wifi, ADSL, Câble, FAI, Adresse fixe ou dynamique, etc ....)

Salut, bon voilà j'ai un ptit souci avec yellow dog, en effet je n'arrive pas à connecter la ps3 (sous linux) en la branchant directement à ma neufbox par ethernet évidement.

Je voudrais savoir si certain d'entre vous on réussi et si vous pouviez m'aider ^^.

Merci ++

Bonjour

Ma ps3 est connecté à ma livebox par câble ethernet en utilisant la technologie CPL.

Je détermine des IP fixes, 192.168.1.12 pour ma ps3 et DNS primaire 192.168.1.1(pareil que sur mes ordis). Je désactive UPnP et lors du test la connexion à internet et au psn s'effectue sans problème mais c'est au niveau de la NAT, j'ai un message qui me dit que j'ai un NAT de type 3 ce qui peut entraîner des restrictions au niveu du chat et des fonctionnalités des jeux en ligne.

En effet sur MotorStorm, j'ai un délai expiré lors de la connexion au salon.

Par ailleurs j'ai pu télécharger sans aucun souci Tekken DR et GT Concept.

J'aimerai donc savoir s'il y a quelque chose à faire concernant la NAT.

Voilà en espérant avoir été assez précis, merci de vos réponses.:hello:

déjà y arrives-tu avec le PSN ??

si c'est le cas, ça viens donc de la config de Linux

il faut que tu trouves ou est-ce que tu modfies les paramètres réseaux.

Oui oui j'arrive a me connecter au psn sous la ps3 sinon je l'aurai marqué. Le seul hic c'est que ca marche seulement quand je choisi l'option PPPOE et en entrant mon login de connexion et mot de passe. Car à la recherche d'ip ca trouve rien du tout. Sinon je suis connecter du pc à internet par mon modem neuf télécom branché en usb et modèle TRIO3C. Je suis en wifi par la clef wifimax pour la ps3 et donc en branchant la ps3 au modem en ethernet bah rien :(.

Salut tout le monde!

Alors moi voilà mon problème:

J'ai une PS3 Jap 60Go, connectée en ethernet directement dérrière mon PC (avec un cable croisé donc). Mon problème est que chaque téléchargement prend des plombes, hier j'ai voulu télécharger la mise à jour 1.6, 2h rien que pour ça!!!! :hein:

Idem lorsque j'avais téléchargé la démo US de Resistance FOM, 4h pour environ 900Mo!!! :snif:

Alors le problème vient-il d'une mauvaise configuration des paramètres réseaux dans ma PS3, ou bien de mon fournisseur d'accès (Cegetel)??

Ah oui et une dernière chose, est-ce normal que je dois absolument faire la dernière mise à jour sortie pour pouvoir me connecter? Parce que j'ai mis la connection automatique à internet quand j'allume ma console, mais hier c'était écrit "une mise à jour est requise pour pouvoir se connecter à internet" :snif:... Donc ceux qui ne veulent pas faire de mise à jour (pas moi hein je précise, mais bon y'a des gens apparemment qui ne veulent pas), ils ne peuvent plus se connecter une fois que la nouvelle MAJ est sortie?

MERCI!!!! :jap:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M