Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE]Problème réseau,ethernet ou wifi


Dante

Messages recommandés

Ok,cool Voxan..et donc en activant la Tv par adsl dans la configue de la livebox,ta pas eu de soucis de reseau ps3 ?...;)

 

2eme question aussi..:Si je prend chez orange l'offre TV par adsl,est ce que je serai obligé de leur prendre leur boitier tv,ou bien alors je peux faire fonctionner le play tv?

 

Le play TV marche indepandement de la ps3?

Modifié par speed4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2eme question aussi..:Si je prend chez orange l'offre TV par adsl,est ce que je serai obligé de leur prendre leur boitier tv,

 

Yop, j'ai une question sur le même sujet.

 

On peut recevoir la télé par ADSL avec ce boitier ?

J'ai installé ça chez mon cousin, et il demande une parabole, sans elle, impossible d'avoir la moindre chaine :cry:

 

Ca dépend du débit ? ou j'ai rater un truc :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(4) Chaînes accessibles sous réserve de l’accord des chaînes et du CSA (Conseil supérieur de l’audiovisuel) via l’adaptateur TNT, sous réserve du raccordement du foyer à une antenne hertzienne. Hors France 3 régions pour les clients dont la TV est desservie par satellite

 

C'est tout marqué sur le site normalement.

mais c'est surement comme Free, un boitier TNT.

D'après le petit 4, faut une antenne donc c'est pas par l'ADSL.

m'enfin Orange.....

 

Vous avez toujours des antennes sur votre toits ? Donc soit vous uitilisez le tuner tnt de la TV qui est surement HD (car tu l'as acheté récemment) ou bien tu prends le Play TV qui utilise l'antenne également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tous les cas, le boitier récupère l'antenne.

Car avec la nouvelle norme numérique qui est sortie avec les première TV HD tout doigt faire numérique...

 

Donc en fait sur toutes les TVbox tu as théroriquement 1 entrée et 1 sortie antenne...

 

La sortie pour la TV pour avoir les chaine directement sur la TV sans passer par le boitier (il fait juste office de pont dans cette configuration)

Ensuite grace à l'antenne, le boitier TV te propose le bouquet TNT sans passer par l'adsl... donc techniquement, même une panne internet chez toi, la TVbox sera toujours capable de te fournir le bouquet TNT et ensuite la TV par ADSL qui diffuse aussi le bouquet TNT (du a la nouvelle norme...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais y a quand même un bouquet Adsl chez Orange ?

donc en gros c'est comme Free ou y a le tuner TNT, mais en plus chère...

 

(c'est pas un troll)

 

Ben techniquement/légalement ils sont forcé de fournir un service TNT gratuit...

 

Après à savoir si ils fournissent que la TNT de base ou aussi avec quelques chaines bonus, genre gameone et autre truc du genre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok..et ensuite,comment receptionner les chaines sur la tv?...faut passer par le menu source ? ou bien les chaine recherché sont auto?:)

 

Pour le boitier tv d'orange,c'est une caution de 50€ ok;mais y'a vraiment une location en plus de ca?..si oui de combien par moi?:(

Modifié par speed4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi tu branches pas ton antenne direct à la TV si tu veux la TV sur la TV.

C'est ça que je comprends pas.

si tu passes par un play tv faut passer par la PS3.

si tu passes par un décodeur que ce soit orange, free ou autre tuner tnt. Faudrai passer sur la source AV ou HDMI pour avoir la TNT.

TU peux ressortir le signal sur un port antenne mais c'est pour redistribuer sur un autre endroit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...