Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE]Problème réseau,ethernet ou wifi


Dante

Messages recommandés

Aller sur internet et avoir le online sur sa PS3, ce sont deux chôses différentes. A mon avis, tu as surement un problème de firewall au niveau de ton modem/routeur. Met la DMZ sur ta PS3, tu auras plus de problème par la suite.

 

Tu es encore en 2.01 ?? :reflexiomo6: Tu fais quoi avec ta PS3 ? Normalement, tu ne devrais plus pouvoir te connecter sur internet avec ta PS3 vu qu'elle n'est pas à jour. Moi je suis à jour, et j'ai pas de soucis. Que ce soit sur le online PS3 et sur internet.

 

EDIT : Après le test, il doit te dire ton NAT normalement ? Ou peut être que c'est pas dispo sur ta version 2.01 ...

 

EDIT 2 :

 

PS3™ | Test connexion Internet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La DMZ est activé sur l'ip de mon pc ( je peut mettre qu'une ip là dessus ), j'utilise un parre feu sur mon pc pour être protégé et lui n'a rien bloqué qui concernerait la ps3.

 

Si je veux utiliser ps3proxy c'est justement pour outrepasser la mise à jour que ce soit pour jouer à mes jeux ou en demo, tout le monde dit que ça fonctionne donc... :reflexiomo6:

 

Et sinon j'ai tout de même mis dans mon routeur 3658 udp et 5223 tcp sur l'ip de la ps3 ( j'ai vu ça sur un autre forum qui parlait des nat3 et nat2 ) mais ça marche toujours pas :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DMZ sur le PC ... tu essaie de te compliquer la vie :D

 

Derriere un routeur un PC n'a en utilisation courante pas besoin de pare feu ... mais tu le met sous DMZ et la oui tu en a besoin ...

 

Pis pourquoi tu veux eviter les MAJ ? Ya aucune avancée de hack ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pis pourquoi tu veux eviter les MAJ ? Ya aucune avancée de hack ...

 

bas j'ai envie de répondre à ça :

- pourquoi beaucoup le font et n'ont pas de problème pour jouer comme ça ( et on ne leur pose pas cette question :lol: ).

 

Si personne ne le faisait, bas bien évidement j'aurais beaucoup moins de chance de trouver quelqu'un pour m'aider à régler mon problème. :wahou:

 

Je vois sur plein de forum des gens qui utilise ps3proxy aussi pour jouer à des démo qui ne sont plus téléchargeable ( et qui fonctionnent ainsi ), j'en ai plein sur mon pc mais voila, faut que ps3proxy fonctionne :snif:

 

M'enfin je continu à chercher, je finirais bien par trouver, ici ou ailleur, même si je suis pas du genre patient :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bas j'ai envie de répondre à ça :

- pourquoi beaucoup le font et n'ont pas de problème pour jouer comme ça ( et on ne leur pose pas cette question :lol: ).

 

Moi j'aurais envie de repondre " ouin ouinnn je veux jouer a des backups.... enfin d'apres la mythologie grec vue que sa existe pas :P "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurais envie de repondre " ouin ouinnn je veux jouer a des backups.... enfin d'apres la mythologie grec vue que sa existe pas :P "

 

Disons que je me sert de nos aventures psp.

On peut jouer aux demo et à nos jeux avec ps3proxy sans faire de mise à jour alors autant essayer de le faire, je cracherais pas sur le hack de la ps3 ( quand il sera là ) comme vous tous d'ailleurs ( même ceux qui en parle jamais " comme moi " ) donc si je peut en plus garder un ancien firmware c'est tout bénef.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

J'ai un soucis pour partager la connexion d'un ordinateur vers la PS3, je m'explique:

 

J'ai un modem connecté en Ethernet à un MacMini (ce modem n'a pas de wifi). Le Mac est configuré pour partager sa connexion Internet via wifi, j'ai donc créé un réseau wifi qui permet a mes autres ordinateurs de se connecter a Internet en wifi.

Jusqu'à la, tout va bien!

Bon le problème c'est quand j'essaie de connecter ma PS3 a ce réseau wifi, cela ne fonctionne pas et quand je me connecte, apres avoir rentrer ma clef et tout ben ca me dis que le delai est trop long pour avoir l'adresse IP...

Donc je pense qu'il faut que je file un IP fixe a ma PS3 ou je en sais quoi or je en sais pas comment faire!

De plus je n'ai pas fait la dernière MAJ et je ne compte pas la faire donc je voudrai faire la manip du proxy pour me connecter mais je suis sur mac et je ne trouve pas l'utilitaire pour le faire sur mac!

 

Donc deux problemes, qq aurait-il les solutions?

 

Merci merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

J'ai un soucis pour partager la connexion d'un ordinateur vers la PS3, je m'explique:

 

J'ai un modem connecté en Ethernet à un MacMini (ce modem n'a pas de wifi). Le Mac est configuré pour partager sa connexion Internet via wifi, j'ai donc créé un réseau wifi qui permet a mes autres ordinateurs de se connecter a Internet en wifi.

Jusqu'à la, tout va bien!

Bon le problème c'est quand j'essaie de connecter ma PS3 a ce réseau wifi, cela ne fonctionne pas et quand je me connecte, apres avoir rentrer ma clef et tout ben ca me dis que le delai est trop long pour avoir l'adresse IP...

Donc je pense qu'il faut que je file un IP fixe a ma PS3 ou je en sais quoi or je en sais pas comment faire!

De plus je n'ai pas fait la dernière MAJ et je ne compte pas la faire donc je voudrai faire la manip du proxy pour me connecter mais je suis sur mac et je ne trouve pas l'utilitaire pour le faire sur mac!

 

Donc deux problemes, qq aurait-il les solutions?

 

Merci merci!

 

Personne n'a de solution pour contourner le truc mais via un mac?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux jouer en réseau ps3 et connecter un boitier TV,il me faudra un switch,seulement,n'y aura t-il pas de pb au reseau ps3 lors de la configue de la livebox en activant la TV par adsl depuis le port jaune du modem?Sinon le wifi serait le mieu pour la ps3 si je branche un boitier tv.

 

Sorry pour la question de noob,mais depuis que j'ai ma new tv,j'ai réaménagé la piece et je voulais aussi changer d'offre de ma FAI;)

Modifié par speed4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...