jack Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 SounourS >> bah soit SAV ... soit on adapte un pont Ethernet/WiFi sur sur celle ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouNourS Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 C'est quoi comme matériel ? Freecrote, mais rien a voir je pense vu que pour la liaison avec la PSP, j'ai cru comprendre que c'est la PS3 qui fait point d'accé, donc c'est pas lié a la freecrote J'ai aussi eu l'occaz de tester avec une livebox (voisin) et pareil ça marche pas. Je viens de voir que Cassoux a le même problème, résultat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassoux Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Vendu "sans wifi" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wechside Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 salut les gars, Où est-ce que je dois regardé pour trouver l'adresse IP de la PS3? pour pouvoir ouvrir les port sur la freebox? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassoux Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 dans param systeme, la version de la console (version firmware, IP, adresse mac) enfin suis plus sur je regarde et j'edit EDIT: param systeme / information systeme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wechside Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 c'est ça, j'ai regardé en rentrant hier. J'ai ouvert les port de la PS3 hier, c'est bien 3074 UDP et 3075 UDP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassoux Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 c'est ça, j'ai regardé en rentrant hier. J'ai ouvert les port de la PS3 hier, c'est bien 3074 UDP et 3075 UDP? Aucune idée, UPnP powaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dias78 Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 salut je comprend plus rien je n'arrive plus a me connecter aux psn sa me fait erreur dns 80710103 sa fait 2 jour. alors que depuis un mois j'ai eu aucun souci même kan j'ai fais la dernière mise a jour le jour de sa sortie . quelqu'un aurait une idée svp ? numericable 30 mega, wifi, ip et dns automatique, port ps3 ouvert, clef wep 128bytes, dmz sur ip ps3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yghyselinck Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 wechside te prend pas la tete a chercher quels ports ouvrir, tu met ta PS3 dans la DMZ de ta freebox et tu sera plus emmerdé Ajoute mon msn si tu veux et je te filerai un coup de main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dias78 Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 toujours pas d'idée j'ai même reboot mon routeur et toujours le même problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant