Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE]Problème réseau,ethernet ou wifi


Dante

Messages recommandés

- PS3 60Go

- Livebox

- Xboite360

- Autre PS3 60Go

 

lu

 

Ma PS3 me met un message "aucun point d'accé détecté" quand j'essaye de parametrer le wifi (chez un pote, chez moi je suis en reseau gigabit)... Pourtant la xbox360 a coté et la ps3 d'un potes marchent nickel....

 

Puce wifi de ma PS3 HS ?

 

 

Merci

 

 

EDIT :

transformation de "suis en reseau gigabit" en "je suis en reseau gigabit"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lut

 

déjà quand on a un minimum de politesse, on commence par tout lire avant de critiquer ;)

 

Au cas ou c'était pas assez clair, j'ai édité mon post :jap:

 

 

 

Autre chose, je viens d'essayer chez moi en wifi aussi (livebox pro comme chez mon pote) et j'ai le même probleme : "Aucun point d'accé détecté" alors que le portable (PC) de ma soeur passe nickel :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- PS3 60Go

...

 

lu

 

...

 

EDIT :

transformation de "suis en reseau gigabit" en "je suis en reseau gigabit"

 

 

 

transformatioooooooooon! mdr

La petite feinte de "j'édite en prétextant un oubli de mot pour glisser deux lettres discrètement (même pas au début du post :P)!" Comme c'est mesquin! :lol:

T'aurais pu mettre EDIT devant "lu" aussi ...

C'est pas méchant mais avant que tu édites ton post on aurait cru que tu commandais au Mac drive "PS3 60Go, Livebox, Xboite360, Autre PS3 60Go etc..." donc crois moi, je l'ai BIEN lu et ça m'a fait rire! ;)

 

 

 

Sinon si tu as croisé et essayé avec d'autre type de matos PC+autre PS3 > Livebox etc... Donc que tu as écarté d'enventuelles erreurs lors du paramétrage de ta PS3/ routeur, c'est peut être ta carte wifi ps3 qui a laché.

T'as pas d'autres solutions que de la ramener là où tu l'as achetée.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En fait je n'ai rien camouflé, j'ai fait un édit pour le "lu", puis je me suis relu et j'ai fait un 2eme édit pour la transformation qui corrige aussi une faute d'ortho, je ne marque EDIT que pour les plus grosses modif :drink:

 

Pour ce qui est de la salutation, quand on fais plusieurs posts sur divers forums en quelques minutes, on sais plus forcement où on est :jap:

 

 

Bon bah je vais garder ma PS3 comme ça, si elle part en SAV j'ai peur de ne pas récupérer un 60Go a la place...

 

Vais aussi chercher des photos interne pour voir si c'est pas une simple puce ajouté mal soudée ou l'antenne qui serrai détachée, comme ça je me la modifierai moi.

 

En tout cas merci, même si je me doutais de la réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kevlesurvivant, c'est PS3 ici, mais je suppose que oui

 

Dar, moi qui t'ai envoyé chier, hahaha ? respecte un peu les gens plutôt... Moi je m'en fou j'ai une nouvelle PS3 60Go qui a le wifi qui marche.

 

Après t'es sur un forum, un endroit où on partage sa connaissance, si tu n'arrive même pas a ça, je pense pas que tu ai quoi que ce soit a faire ici :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'ai regarder quelques pages (les 1eres) du topic, vous ne parlez pas de problème de wifi mort, j'ai donc une question.

 

J'ai ma PS3 qui refuse de se connecter en wifi, elle me dit tout le temps "point d'accé no trouvé" quelque soit la distance avec mon routeur wifi, pourtant j'ai plusieurs PC portables qui eux marche impecable.

 

J'ai essayé aussi la fonction "lien psp" qui marche en théorie en wifi, mais la non plus cela ne marche pas, j'en déduit donc que ce n'est pas une incompatibilité ps3/routeur, mais bien le wifi qui est HS.

 

Une idée pour me dépanner ?

 

Thx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...