casper Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 Salut à tous J'ai un petit souci de taille avec mon pc. Quand je mets ma microsd 1go sandisk, il trouve que 7 mo de libre, alors qu'en fait il y en a 250mo. Les dossiers cachés sont bien affichés. Même quand j'efface des fichiers, il reste à 7 mo de libre. J'ai formaté la microsd (formaté en fat pour la ds) mais rien n'y fait. J'ai même fais un scandisk et défragmentation mais rien y fait. Qu'en pensez vous ? Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 Formate (Complet) avec "SwissKnife" pour voir: http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,11010264s,00.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casper Posté(e) le 27 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Salut Je viens de formater (complet) avec swissknife et ca ne change rien. Toujours le même soucis de taille. J'ai l'impression que ça vient de mon poste de travail. Qu'en penses tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neogeo Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 carte contrefais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casper Posté(e) le 27 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Je l'ai acheté sur metashop. Je pense pas qu'on y vende de la contrefaçon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 slt et sur ta ds elle affiche combien? tu peus rien metre dedans? c'est une 1GO ou 250mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casper Posté(e) le 27 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Salut C'est un microsd 1 go sandisk. J'arrive bien à transférer des choses (roms par exemple) dedans. Le problème c'est que quand je les efface et ben en fait la taille qu'il prenait ne s'en va pas alors que les fichiers n'y sont plus. Et sur ma ds elle fait bien 1 go. Je pense plutot à un problème de poste de travail qui déconne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Sur un autre PC ca donne quoi? et avec un autre lecteur de carte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 ouais bizard.essay daller voir dans le gestion de l'ordinateur voir si il indique pareil. paneau config/outil d'administration/gestion de l'ordi du momens que ca marche c'est le principale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 ca sent le pc qui déconne. il me semble que ca me l'a déja fait, en faite c'est mon lecteur de carte qui partait en couille.Essai sur un autre port usb pour voir si ca detecte pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant