Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 ben voila tan ke jy sui vs savez si ya pa un moyen kan la fin du fichier sur la mule est rouge.ca mfé c... g téléchargé un fulldvd de 2.5 Go et il me reste 530 mo et voila bloquage c chian je c en + ke ya pa tro de solution vu kil nya pa de source Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 essaye une verion lsd de la mule......bien pour la gestion des sources et met ce fichier en release et attend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 LSD est un mod leecher qui n'est plus reconnu par la team officiel. donc risk d'ejection du reseau et blacklistage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 pas du tout.....plus du tout je l'utilise et j'ai aucun probleme......il faut juste partager......le partage il n'y a que ça qui compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 "essaye une verion lsd de la mule"? kes tu ve dir par la mai si jinstalle une autre version pendant ke g des téléchargermen en cours g peur ke ca me vire mes fichiers car c des fulldvd presk fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 otant pour moi LSD n'est pa un leecher c'est un abus de langage, mais il n'empeche qu'il a étéait banni par la team officiel depuis juin 2003 et rien n'a changé depuis Yotsu : il te di seulement de prendre un mod d'emule. je te conseil la morphkad ou O² si tu vx changer. De toutes facons tu ne perdra pas t dl en cour pas de souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant