Aller au contenu

pb fulldvd

Invité Invité

Messages recommandés

j'ai des probleme pour télécharger des fichier fulldvd. en effet dès que c'est des dvdrip c'est bon mais pour les fulldvd ca me met "no source" alors que normalement il y en a. j'utilise en ce moment shareaza.

c'est déja arriver à quelqu'un?

merci

il faut que tu clique droit sur le fichier et tu fais "trouver plus de sources".

je comprend pas pourquoi tout le monde dit que c'est nul,moi ca tourne trop bien!

environ 1go par jour!Et puis ca exploite plusieurs réseaux simultanément alors que c'est pas le cas des autres p2p.Il suffit de faire "trouver plus sources" un coup de tps en tps et ca marche!Et des que tu n'est plus dans la liste d'attente,ca va trop vite d'un seul coup!

bah ouai mais avec emule je DL trop mal, malgré plusieur tentative avec des reglage diverse (ca fait lgtemps que je l'ai aban,donné)

BT ca marchait lors de mes 2 premier telechargement (envirron 700Mo en 1 nuit). mais depuis 2 mois ca merde: d'abord je DL 200MO envirron en 1 nuit et maintenent ca DL à 0 (meme apres 1 heure de connexion) pourtant je prend des fichier avec des sources (parfois je crois qu'il y en à + d'une douzaine, enfin d'apres le site ou je télécharge).

donc c'est pour ca que j'ai voulu utlisé shareaza.

Pour la mule il faut bien la configurer c'est tout je me tape du 2,8 Go par 24H j'ai fait une pointe a plus de 4Go la semaine derniere la config des parametres est tres importante et aussi il faut partager des types de fichiers identiques a ceux que vous cherchez.....

Bittorent c'est bien mais les liens (duree) et la variete laissent parfois a desirer....sinon y'a toujours direct connect et winny(p2p japonais)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M