Aller au contenu

DVDtoSD version 0.1.1 par emu_kidid


redrum

Messages recommandés

C'est du Homebrew GC donc sa utilise le Gecko ou autre lecteur de carte SD se connectant au port carte mémoire de la GC ou la Wii.

 

Il est a l'heure actuel impossible d'utiliser le port SD de la Wii car on ne peut pas y accéder (il est en effet impossible d'exécuter du code "Wii" pour l'instant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du Homebrew GC donc sa utilise le Gecko ou autre lecteur de carte SD se connectant au port carte mémoire de la GC ou la Wii.

 

Il est a l'heure actuel impossible d'utiliser le port SD de la Wii car on ne peut pas y accéder (il est en effet impossible d'exécuter du code "Wii" pour l'instant).

 

Merci pour ta reponse (meme si je suis un peu decu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, que ça marche sur la sd à partir d'un gecko ou d'un media luncher, tant mieux ! mais comment on fait pour mettre le backup sur la sd si le programme est déjà dessus ? ça veux dire qu'il faut au moins une carte sd 5go (je sais même pas si ça existe !) car un iso c'est déjà 4.5go ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai compris, le logiciel fait le splittage de l'iso en plusieurs parts pour que tu puissse en ripper une partie, le meettre sur ton ordi, et recommencer ainsi jusqu'à-ce que tu ai un iso complet en plusieurs parts, rendu la, tu fais un copy /b 1.bin+2.bin+3.bin total.bin et tu a ton iso !

 

 

voila

 

ps: C,est ce que j"ai compris, j'ai rien testé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...