sangokuwil Posté(e) le 4 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Le chat geek : Apres une Chat-Lan partie Mon gateau d'anniversaire : http://geek.mag.free.fr/images/Gateau%20de%20geek.JPG Bad 10 qui veut pas lacher son Pc : J'ai essayer de l'emmener dans un cure de desintox , rien a faire Faire du sport en informatique ?? Mieux que la Wii : ça c'est de la chambre : Qui fait mieux ?? : Mes chiottes : Ma femme qui me gonle avec ses nounours : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 terrible les images xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 c'est un oursoupateur put***, j'en ai pleuré de rire :lol: excelent ce topic no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Simple et drôle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 pas mal limage de la chambre WII 360 PS3 ^^ jveux la même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 je sais pas si elles seront permises, mais je tente quand meme ^^' une pub, mais chais pas dans quel pays et une que j'ai pris en allant au boulot la semaine derniere no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itatchi94 Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 bon voila la mienne sinon peut etre d'autre bientot xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miticulis Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 lui il a la touche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant