bossmen Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Vous préférez qu'on le mette dans la charte ? Déja que le post est limite et que certains postent des vidéos tres limite, et qu'on ne banni toujours pas... bah suprimez les images et videos limites mais les images qui sont ni choquantes ni trop sexy ou limite selon toi , suprimes les mais bon la campagne éléctorale sa fait partie de l'actualité oui , marrantes . malheureusement la plupart le sont pas . chacun a son humour ... bon on va pas débattre la dessus mais bon je trouve sa quand meme dommage d'en " arriver la " a suprimer des images humoristiques sur la campagne electorale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 7 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Exellente !! Pauvre chtit bete !! Pour la politique ont est tous d'accord pour dire qu'on a fais le tour hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Sa me fait quand même doucement marrer les gens qui critiquent sarko alors que de l'autre côté on avait Hummmm Bref pas de politique sur meta, mais javais envie de m'exprimer aussi apres tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 moi je met les images que je trouve ( politique ou non ), forcez de constater que l'on est censé changer de sujet de photo pour une raison " limite il fait beau parceque je l'ai décidé " bas je passe mon chemin, c'est bien la premiere fois depuis mon inscription que j'ai pas aimé une attitude ici. bye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Moi ce matin j'ai manger du nutella. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopa Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 moué que dire a par que sa dérive du sujet et que sa rage pour des clopinettes pour y retourné cette image est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 moué que dire a par que sa dérive du sujet et que sa rage pour des clopinettes pour y retourné cette image est pas mal :heu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Abusé n'est-ce pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Il vieillit plutot bien Schwary, pour un ancien body builder sa aurait pu etre pire ! A croire que tout le monde pense qu'il va rester Mr Univers a 80 balais... Sinon attention ou vous vous garer ! Cher payer pour un besoin naturel. http://www.sur-la-toile.com/modules/Splatt_Forums/attachment/df3a0f2abbe95b1a6b8caeda322ef41b.0.punto.jpg.atch Qu'est ce que c'est ?! Le passé de Yoda ou le futur de MJ : Ca c'est malin ! Metier trankil : @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Pas mal la dernière ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant