enjoy_polo Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 :lol::lol::lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Je viens de voir votre petit topic. Elle m'a bien faire rigoler celle-là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Veuillez arrêter avec les images Sarko-Sego, ça commence à être lourd. Les prochaines images de ce genre seront supprimées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 bas c'est des images comme les autres... bizarre si c'était nous on nous aurait dit : bas t'as qu'a pas venir dans ce topic.. " ptit coup de gueule parceque si meme dans un topic approprié on est limité à poster ce que les autres veulent ça plus aucun interet. ---- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 J'ai pas compris la flèche pour le mec?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 bah c'est le mec qui tripote le nibar de la meuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Ah oui bien vue lol l'enfoiré MDR le montage sarko xbox, sinon le mec qui saute et fait les :fuck:c'est pas un montage ? C'est réel lol ou pas, si c'est le cas c'est un ouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Veuillez arrêter avec les images Sarko-Sego, ça commence à être lourd. Les prochaines images de ce genre seront supprimées... bas c'est des images comme les autres... bizarre si c'était nous on nous aurait dit : bas t'as qu'a pas venir dans ce topic.. " ptit coup de gueule parceque si meme dans un topic approprié on est limité à poster ce que les autres veulent ça plus aucun interet. c'est clair que sa serait un membre " simple " il se serait fait envoyer chier le but du topic c'est de foutre ses images marantes c'est tout c'est des images comme les autres je vois pas en quoi sa gene d'en poster petit coup de gueule finit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Vous préférez qu'on le mette dans la charte ? Déja que le post est limite et que certains postent des vidéos tres limite, et qu'on ne banni toujours pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 le but du topic c'est de foutre ses images marantes oui , marrantes . malheureusement la plupart le sont pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant