axel114 Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Dommage, elle a perdu XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 BIENTOT DANS VOS MAIRIES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gab-B Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Fait chier que sarko passe, beaucoup de jeunes ont votez pour lui, et il est pas du tout de leur côté.. Si vous ne saviez pas si Iznogoud est finalement devenu Calif, voici la reponse.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 hier je me fesait chier et j'ai sorti sa et bientot vous verrez sa dans ma sign lol faudras que je le modifie :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 6 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2007 lol ;-) Par contre ont va peut etre arreter avec les images de sarko et sego car ça commence a etre .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 lol clair que sa deviens un peu relou mais bon c'était l'occaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gab-B Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 lol ;-) Par contre ont va peut etre arreter avec les images de sarko et sego car ça commence a etre .... Ok xD http://users.skynet.be/gagagogo/_private/images/autres/IMAGE_DROLE_67_26.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeeater Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant