sekk Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 ca casse ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 mdr, super bien faite celle de sego^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Elle pourai gagné si elle serais comme ça lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Allez, j'enchaine avec la politique puisque c'est le Jour-J Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 6 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Deja poster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 ah merde désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Allez, j'enchaine avec la politique puisque c'est le Jour-J mdr, il avait oublier de préciser tous ça :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 loooool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaMuS Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 loooool Je savais bien qu'elle aimait francois bayrou xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant