Dr.Slump Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 y fait trop peur le chat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 3 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Mdr exellent le chat Terible aussi la cabine tel et sarko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 http://www.images-droles.com/images_droles/77/photo/0/CELEBRITES Sa arrive a tout le monde de perdre sa sihlouette d'antand http://www.images-droles.com/drole_image_1321 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 voila un ptit montage sur sarko nicolassarkozy1.jpg - 0.03MB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 voila un ptit montage sur sarko nicolassarkozy1.jpg - 0.03MB mais lool c'est de pire en pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 lol il est bien fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 pas vraiment =s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 pas vraiment =s rho qu'il est méchant pour ma part je n'ai pas jugé la qualité je parlais juste du fait que ce soit sarko ---------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant