kira Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 T'as au moins essayé ce que je t'ai mis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 27 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2007 oui j'ai essayé mais impossible de l'ancer amsn apres instalation impossible a trouver dans les logiciels je viens de desinstaller ma vertion de mendriva je vais essayer ubuntu ou kubuntu je sais pas encore mais il faut que je prepare mon autre pc mais vertion que j'ai ne marche que sur du 64 bit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Essaye Ubuntu, la nouvelle version est sortie le 19 de ce mois et le système de paquets .deb, avec synaptic, apt-get, aptitude, etc, et selon moi bien mieux que les .rpm de Mandriva. Et puis au pire, compiler, c'est pas bien compliqué, 3 pauvres commandes et c'est plié... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant