Aller au contenu

partage de jeux télécharger entres ps3

barondu69

Messages recommandés

salut a tous ayant un probleme avec mon ethernet il m'est impossible de connécter ma ps3 au net je voudrait donc savoir si mon pote qui a une ps3 et qui a télécharger des demos de jeux et gran turismo hd pourrait me les copier et me les passer pour que je puisse en profité,

si oui est ce qu'on peut les copier sur une memory stick par exemple et le remetre dans ma ps3.

merci d'avance pour vos infos

salut!!

si tu peux installer les jeux via ps3proxy mais tu ne peut pas installer les jeux payant cela te dira que le jeu nest pas activer sur se compte voila xD c dans un sujet deja evoquer dans le tuto installer des jeux pss sur le dur via pc jai essayer sa marche

Slt,

Pour infos c'est moi le pote qui voudrait lui filer les démos de jeux et gt hd.

Normal que tu les ai encore, en fait c'est quand toi tu dl le jeu et que tu le met sur une autre console, j'ai cru entendre que la démo s'auto-détruisé au bout de 5 jours. (j'avasi vu sa sur meta avec tekken mais je sais plus ou :snif: )

@+

@DJMANPS: on veut pas faire avec des jeux payant :) Donc tout est ok

mais nan,

c'est pour les jeux payants, ils ne sont téléchargéable que sur 5 PS3 différentes (genre tu achètes tekken 5 mais ta console crame, t'en rachète une, t'as le droit de re-télécharger Tekken pour cette PS3 .... jusqu'à 5 PS3 différentes, donc faut pas trop cramer sa console quoi)

sinon pour les démos, devrait pas y avoir de problème

par contre je sais pas si on peut les sauvegarder individuellement ou bien si on est obligé de faire une copie de tout le disque dur...

mais nan,

c'est pour les jeux payants, ils ne sont téléchargéable que sur 5 PS3 différentes (genre tu achètes tekken 5 mais ta console crame, t'en rachète une, t'as le droit de re-télécharger Tekken pour cette PS3 .... jusqu'à 5 PS3 différentes, donc faut pas trop cramer sa console quoi)

sinon pour les démos, devrait pas y avoir de problème

par contre je sais pas si on peut les sauvegarder individuellement ou bien si on est obligé de faire une copie de tout le disque dur...

Merci ! C'est plus clair maintenant :bnc:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M