barondu69 Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 salut a tous ayant un probleme avec mon ethernet il m'est impossible de connécter ma ps3 au net je voudrait donc savoir si mon pote qui a une ps3 et qui a télécharger des demos de jeux et gran turismo hd pourrait me les copier et me les passer pour que je puisse en profité, si oui est ce qu'on peut les copier sur une memory stick par exemple et le remetre dans ma ps3. merci d'avance pour vos infos salut!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 ba vue que les jeux sont dans le HDD il peut te les copiers jai bien dis "peut" donc essaye ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 26 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2007 il parait qu'on ne peux pas les garder plus de 5 jours des infos a ce niveau??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 je sais pas jl`ai eu vendredi et depuis j`ai dl genji 2 et gthd ils y sont toujours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJMANPS2 Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 si tu peux installer les jeux via ps3proxy mais tu ne peut pas installer les jeux payant cela te dira que le jeu nest pas activer sur se compte voila xD c dans un sujet deja evoquer dans le tuto installer des jeux pss sur le dur via pc jai essayer sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belette52 Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 Slt, Pour infos c'est moi le pote qui voudrait lui filer les démos de jeux et gt hd. Normal que tu les ai encore, en fait c'est quand toi tu dl le jeu et que tu le met sur une autre console, j'ai cru entendre que la démo s'auto-détruisé au bout de 5 jours. (j'avasi vu sa sur meta avec tekken mais je sais plus ou ) @+ @DJMANPS: on veut pas faire avec des jeux payant Donc tout est ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 mais nan, c'est pour les jeux payants, ils ne sont téléchargéable que sur 5 PS3 différentes (genre tu achètes tekken 5 mais ta console crame, t'en rachète une, t'as le droit de re-télécharger Tekken pour cette PS3 .... jusqu'à 5 PS3 différentes, donc faut pas trop cramer sa console quoi) sinon pour les démos, devrait pas y avoir de problème par contre je sais pas si on peut les sauvegarder individuellement ou bien si on est obligé de faire une copie de tout le disque dur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 26 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2007 re mater ce lien http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=147609 keske vous en pensez??? edit : desolé pour le lien concurrent mais c'est juste pour avoir vos reactions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belette52 Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 mais nan, c'est pour les jeux payants, ils ne sont téléchargéable que sur 5 PS3 différentes (genre tu achètes tekken 5 mais ta console crame, t'en rachète une, t'as le droit de re-télécharger Tekken pour cette PS3 .... jusqu'à 5 PS3 différentes, donc faut pas trop cramer sa console quoi) sinon pour les démos, devrait pas y avoir de problème par contre je sais pas si on peut les sauvegarder individuellement ou bien si on est obligé de faire une copie de tout le disque dur... Merci ! C'est plus clair maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant