DjouK Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 PES peut m'interesser contact moi par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 10 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2007 mise à jour des prix, rajout d'articles, liquidation totale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Pro Evolution Soccer 6 PSP (jeu promo mais complet) - 6€ je te le prend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 10 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2007 j'ai déjà àun mec dessus, mais si tu me prend autre chose avec çà peut le faire, mon msn : fabricelaetitia@aol.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Salut Monkyll2, Si tu peux répondre au questions entre parenthèses, tu me ferai à combien ce lot FPin?: - Monaco GP 2 (Dreamcast FR) avec boite et notice - 3€ (ETAT?) - NBA 2K2 Dreamcast US - 5€ (COMPLET? ETAT?)) - NHL 2K2 Dreamcast US - 5€ (COMPLET? ETAT?) - Pro Evolution Soccer 6 PSP (jeu promo mais complet) - 6€ (C'EST UNE VERSION DEMO OU PAS? C'EST QUOI? UNE VERSION COMPLETE MAIS POUR LES JOURNALISTES? CA A QUELLE TETE? NOTICE? BOITIER?) - Soulfly "3" (sous blister) 4€ (si on est OK, je t'envoi un chèque dès aujourd'hui -tu sais que je suis de confiance, je t'ai deja acheté des trucs-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 10 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2007 je t'ai mp Edd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 10 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2007 up up up up up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 11 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2007 up, rajout d'articles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 il te la prix ton pes car je suis toujours dispo je tenvoie les sous dessuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 11 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2007 pes6 vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant