Aller au contenu

Formula One 06... et la PSP?


thxoptimizer

Messages recommandés

Sinon, il est bien le jeu ? Axé simulation ou pas ?

Tout dépend des aides à la conduite qu'on utilise mais dans l'ensemble, ils ont trouvé le juste milieu entre arcade et simulation. J'avais eu un bon feeling avec la démo en jouant avec la SIXAXIS. Là j'utilise mon Driving Force Pro, c'est le pied. Par contre la conduite avec reconnaissance des mouvements de la SIXAXIS c'est horrible! En tout cas, la sensation de vitesse est magnifiquement reproduite. A noter aussi que je joue en SD sur mon écran plat de PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu est magnifique (plus beau que Ridge Racer ou Motorstorm je trouve...mais un peu moins beau que GT HD [incroyable le détail de l'herbe par exemple]).

Le mode F1 TV aussi est intéressant (combien de fois on aurait voulu choisir nous-même la caméra dans un vrai Grand Prix); je me demande d'ailleurs s'ils se sont inspiré des vraies courses de la saison passée.

 

Alors pour la PSP, c'est une vraie arnaque par rapport aux promesses!!!!!!!!

C'est vrai que faut savoir où la mettre la PSP mais sur une table, calée à l'ancienne avec des bouquins...

 

Merci à pifteurplay2 pour ses captures; il y a juste à faire du "avancer temps" alors, à moins que la bote de réception de messages indique des choses vraiment utiles je vais devoir m'en passer, connerie de jeu à moitié traduit!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...