yashirho Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 bonsoir a vous voila j ai une TS-H943a samsung ms25 je voulais la flacher sur une carte mere ASUS chipset ICH5 pour la prosedure je cree bien mon disk boot avec mets deux fichier mtkflash et l autre ... typ je croix bon voila je lance le boot sur le lecteur disket et la je choisi mon drive qui est en master et la il me dit ERREUR can't open file . j ai le streme package et le xtreme 5.1 final je cherche un tuto pour cette version merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 Les commandes restent les mêmes pour toutes les versions.Ce que je sais c'est que ton chip est compatible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yashirho Posté(e) le 26 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2007 alors je merde a quel nivo la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 Le chipset n'est pas compatible il me semble... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 achete une carte pci sata via 6421 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 Le chipset n'est pas compatible il me semble... Ca passe chez moi sur samsung et hitachi. Ta commande , tu écris quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yashirho Posté(e) le 27 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2007 bonjour voila ma comande mtkflash r/m orig.bin et valide et apres il donne cette erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Essaies en respectant les espaces r /m Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 ca change rien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yashirho Posté(e) le 29 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2007 si ca vas ces deja fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant