gollum131 Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 Bonjour j'ai un DS linker 1go, et je ne comprends pas comment mettre changer les skins de mon linker pour le menu principal. SVP, pourriez vous m'aider cela fait pas mal de temps que je cherche^^ Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gollum131 Posté(e) le 27 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2007 merci de répondre c'est gentil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Si personne réponds c'est peut être que personnes ne sais ^^ enfin c'est mon cas pour ce linker, sa serait un M3 là je pourrais t'aider ... dsl Mais attends un peu qq'1 finira bien par se manifester ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gollum131 Posté(e) le 27 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2007 ok dsl et merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant