kheops Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 Salut, Je dois monter sur Paris, je cherche des magasins de mangas d'occas !? Merci pour vos réponses, KheOps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 tu cherches en Français ou en Japonais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 En voici un sur lyon (si tu fais marseille paris en caisse par exemple) , c'est "la bourse" ils font JV, bouquins, et suivant ce qu'il y a de dispo , des collections completes de manga a moitié prix ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kheops Posté(e) le 11 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Merci pour vos réponses Je cherche des mangas en francais de préférence. KheOps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant