Invité Invité Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 ca a l'air bien avec la telecommande! mais les VCD tournent bien sur dream? pask les divX sur dream... c pas le top quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 belle decouverte ! c clair que sa fai clas now c vrai que si y auré un log qui liré nikel les vcd sa sera dans ma dreamcast sur le 4ime port de manet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 il n'y a rien de mieu pour lire les vcd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 l'encodage en 10000K, je trouve de bonne qualité!! (sauf sur certain divx sur Dream, le son est décalé à la vidéo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 attent mon lecteur de divx. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 Tu bosses toujours sur la programmation sur DC, blender ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 heuresement j'ai pas lacher l'affaire meme si j'ai pas trop de temps je travaille toujours dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant