Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 hello les Dreamcastofiles Plus le temps passe et plus je suis fier d'avoir une Dreamcast , je viens de voirqu'il existai des télécommande pour lire les Vcds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Ola, ça a l'air pas mal du tout ! Et le CD, ya gyplay dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 de ce ke t'as dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Ben le CD Dreammovie qu'on voit sur ton image, ya quel logiciel dessus pour lire les VCD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 ocune idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 sans doute vcd player.c'est le meilleur logiciel pour lire les vcd.si sa vous dit de l'acheter allez sur liksang sa coute en + de la telecommande environ 30 euro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 C'est pas cher, mais le format VCD est encore trop rare. Je l'achèterai si un jour ça sort pour lire les DivX niquel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 tous les divx s'encodent en Vcd tu sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 Mais j'ai pas envie de me faire chier a réencoder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 si tu ve, je pe le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant