subichan Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 Pour le capot arrière, c'est de la fabrication perso. J'ai explosé mon capot d'origine et je n'avais que du plexy sous la main cool tu m'en fait un ? lol non je plaisante... mais bon vais attendre un peu avant de le faire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dikave Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 mes bébés.......non je vous assure je suis normal.... [/url] depuis j'ai remis le stick est les boutons d'origines qui font beaucoup mieux contact quand meme et selon l'humeur et les periodes je change: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 Voici mes 2 PSP, y'en a une troisieme mais entierement démonté (en miette, mais qui marcherait nickel si remontage) Bref : La PSP Noire, j'arrete pas de paumé les analogs (je me suis acheté un pack mais bon) alors j'utilise plus la blanche (pour la maison) la noir est celle qui me servait de lecteur MP3 ou de console "portable" (usage exterieur meme si c'etait rare) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullrojp Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 elle est tellement bien ton éditio limitée enjoy dommage que je m'y suis pas pri à temps pour la commander. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-arca- Posté(e) le 5 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Bon voila plus de photos de la mienne : http://mobileworld.free.fr/fichiers/images/tests/playgear/playgear_collection12.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant