Hack93 Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 ouai c'est sur mais elle donne pas vraiment envie de jouer avec une psp 2 fois plus lourd et 2 fois plus laide lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-arca- Posté(e) le 27 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2007 C'est sur mais bon il faut savoir ce que l'ont veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osole Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Voici ma PSP face avant et arrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Question conne : c'est normal que sur la façade transparente arrière "UMD" soit écrit à l'envers ? EDIT : j'ai rien dit, c'est l'UMD qui est dedans, je pensais que c'était écrit sur la façade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hack93 Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 ca va elle est pas mal tacoque arriere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Tout est une histoire de goût hein:) Perso la jacky attitude... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tronc Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Lol, wai et encore on a pas vu maxi jacky. C'est raisonnable encore les modifs la. Je mettrais des photos de la mienne quand je serais chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subichan Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Voici ma PSP face avant et arrière ha ! c'est beau ça ^^ Sérieux ça m'interesse... ou à tu trouvé un capot transparent ? o_O a part des facade je trouve ressemblant à ça :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Je sait pas mais bon je dit sa comme sa, il ne manquerait pas certaine chose a ta PSP LOL ^^ aussi non c'est une PSP invisible ou alors elle est faite a base ce chameleon ^^ Lol j'ai la flemme de la prendre en tof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osole Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Pour le capot arrière, c'est de la fabrication perso. J'ai explosé mon capot d'origine et je n'avais que du plexy sous la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant