-arca- Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 J'ouvre donc ce topic unique, dans le but que tous les utilisateurs puissent exposer leurs PSP, qu'elles soit personnalisées, "tunée", modifiée, ou même d'origine, n'hésitez à poster une ou plusieurs photos de la bête ! Me concernant je mettrai ma future bientot, c'est une ceramic je ne l'ai pas encore reçue, moi voila une photo faite par le vendeur (elle est neuve) , en 3.03OE-C : Pour ce qui est de la personnalisation, comme elle est neuve, je ne pense pas faire une déco dessuite Mais une déco à l'aérographe le ferai super bien A vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 Voici la mienne.... Tuné de chez tuné.... (Et encore, vous avez pas vu celle de mon pote lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-arca- Posté(e) le 26 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2007 Lol le beau fake xD C'est même pas beau en plus :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 une house noir avec une ceramic ??? sa doit pas etre un pack d'origne... sinon tu vas voir la CW elle devient vite crade ! (surout le stick) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-arca- Posté(e) le 26 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2007 Hum si c'est un pack 4go media manager :/ Hum pour le stick oui c'est sur, mais bon les traces de doigts sur la black *beurk* ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 Pack media manager et house noire bizarre LE stick ca va moi je suis pas un sale et il est pas trop noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 moi je suis pas un sale et il est pas trop noir je suis pas "un sale" comme tu dis mais bon quand tu prends le treum/bus/train et que trimballes ta psp un peu partout elle devient vite crade (brin de tabac dans les "enceintes", grasse dans les ecritures en relief etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyboss Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 et voici la mienne : firmware : 3.10 OE A' - 2x 4go + 1 go - gps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 une house noir avec une ceramic ??? sa doit pas etre un pack d'origne... sinon tu vas voir la CW elle devient vite crade ! (surout le stick) humm lol j'ai une CW ( 09/2005 ) et rien n'est sale sur elle, meme le stick.... faut pas se laver les mains qu'en sortant des chiottes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-arca- Posté(e) le 26 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2007 Mdr oui voila, c'est sur faut pas jouer après avoir mangé du poulet avec les doigts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant