tankredus Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 Bonjours les métagamers, Je cherche à échanger 1 jeux sur PS3. - Resistance (Jap), mais jeux entièrement en Francais (texte et voix). Contre un autre Jeux PS3 ou WII ou meme une WIimote et son Nunchuk, ou une Sixaxis. Je préfère le MP dans le 77 Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 26 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2007 Up de l'aprem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 26 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2007 Youyou y'a quelqun ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 Attention, un seul up par jour. C'est un conseil si tu ne veux pas voir ton message disparaitre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karasu Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 full auto 2 (US) t'interéseré ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 27 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2007 NOn pas trop intéréssé par ce jeu, désolé. Up et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 27 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2007 UP, quelqun aurait un jeu à m'échangé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 28 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Snifff... toujours rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 29 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Up de la journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 30 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2007 UP de la matinée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant