ptiju87 Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 Bonjour a tous je vien d'acheter un adaptateur pour pouvoir installer ma manette sans fils de 360. Tout fonctionne bien j'ai juste un petit probleme en faite ma manette et hypersensible je touche a peine le stick analogique et ca repond direct. J'ai essayer de la caibrer avec windows mais rien a faire et il possible de resoudre ce probleme ou alors toute les manette font comme ca? Merci d'avance a tous Un modo pourrait il deplacer mon message je ne voulais pas poster dans la section tuto. Je suis vraiment desoler mais je suis un peu fatiguer en ce moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 Tu n'es pas le seul à dire que le pad 360 est trop sensible.Il semblerait qu'avec "XBCD" ce soit un peu mieux: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=91745 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju87 Posté(e) le 26 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2007 Merci pour ta reponse ca me rassure un peu. Bonne journée a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant