kirua34 Posté(e) le 28 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Post a fermer pu rien a vendre Ps1: dsl guillaume j ai retiré de la vente la ms2gb (la fausse) pour la garder pour moi comme je t avais dit hier j allais ptet la garder pour moi Ps2: envoi effectué pour ammoun scan du numero de suivi donné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 28 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2007 erreur de post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Alles in ordnung Jusqu'à maintenant , tout est à la regle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 28 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Je fais tout pour respecter ma parole ammoun je pense que pour toutes mes ventes sa a été le cas. Tiens nous au courant ici une fois la ms recu (gars super gentil en tout cas) ps:J aime beaucoup ta signature si plus de personne pensaient pareil... on en serais pas la aujourdhui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 29 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Ammoun a bien recu la ms aujourdhui et a rajouté un commentaire dans la section des vendeurs honnete/recommandé Voila pour de ce qu il en etait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Tout etait bien passé ... Merci bien kirua34 Vendeur bien recommandé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant