kirua34 Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 Bonjour, Je vend une fausse memory stick 2gb (pseudo high speed) Retiré de la vente du au faite que je me suis racheté une psp lol Et une autre vrai 2gb sony normal Vendu a Ammoun paiement paypal recu (je pense que c est une vrai tout du moins meme debit qu une vrai en la testant sur une psp) 4Gb retiré de la vente pour cause de probleme avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 26 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2007 Memory stick a 35 vendu a Ammoun reste celle a 30 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 Ca y est paiement effectué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 26 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2007 C 'est rajouté envoi demain en distinguo suivi Ps: comme j ai fait pour ammoun et mes ventes precedente ici ( psp, xbox360...) lors d un paiement par paypal je fournis une preuve d 'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 26 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2007 Allez baisse de la fausse a 28 euros fdp in en paiement par paypal uniquement aujourdhui parceque besoin de sousous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 26 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2007 rajout d une "sony" 4gb a estimer ou faites proposition je pense que c est une fausse donc considerez la comme telle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 26 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2007 allez up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 26 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2007 personne pour me dire ce ke je peux en tirer??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 la MS fausse ds les 40 a 50 euro je pense elle peut minteresser vien sur msn merci +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 26 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2007 ok je t ajoute sur msn merci en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant